Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 février 2012

nana (émile zola)

re coucou,

sur scrapampilles, le challenge de février...

SCRAPPER UN TITRE DE LIVRE

(pour en savoir plus, un click sur le lien ci dessus)

101_5921

et j'ai choisi un titre de zola "nana" livre que j'ai lu durant mon adolescence, comme tant d autres de zola (la terre, germinal etc)... j aurais pû choisir flaubert, colette, ou bien encore barjavel (que j'adore) mais je n ai pas trouvé de photo adéquate snif!!!!!

je vous remercie pour vos mots doux, je vais un peu mieux ce soir, plus de frissons, plus de courbatures, encore un peu de fièvre et tjs cette sinusite terrible erfffffffff mais la cortisone et les antibio commencent à faire leur effet oufffff...

je vous souhaite une très douce soirée et vous dis à demain...

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page !<br /> <br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> Bizzz
C
SUPERBE <br /> <br /> merci pour ta^participation <br /> <br /> celine59 DT scrapampilles
M
j'adore la mise en page<br /> <br /> merci de ta participation
S
très bonne idée que ce titre delivre. ta page est géniale.mersi de ta participation
H
J'adore!! Ton titre de livre est super bien choisi! :-)<br /> <br /> Bizzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité