Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 février 2012

model

bonjour,

toujours pour  le forum scraplove, une page qui répond au challenge de naphie et sa rubrique "shabby or not shabby"

101_5911

et le sujet de miss naphie

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur cette jolie page de Carol31 :

71835510

Plutôt que de jouer toute seule, je vais vous faire jouer avec moi...
Je vous demande donc ce mois ci de vous inspirer de la page de Carol, et de me faire un fond avec des carrés et des rectangles comme sur sa page.
Je veux minimum 10 pièces sur le fond...
Ensuite faites ce que vous voulez, soit vous liftez la page, ou vous faites a votre convenance...
Pas de contraintes pour la déco, les embellissements, les couleurs...

la page de naphie

mon_es10

voilà ...

je vous remercie pour vos petits mots concernant candice, moins de fièvre aujourd hui, tjs mal à la gorge, difficulté à se nourrir , et la belle a refilé les crobes à môman, chouette alors!!!!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
E
Très belle page Lolotte et surtout beau scraplift.<br /> <br /> Celle de ton amie est aussi très jolie.<br /> <br /> Bisous
M
Très belle page !
J
jolie réa bises
B
Une page bien reussie !<br /> <br /> et bien sure avec la bouille de Candice, tro delirant :)
P
cette page est superbe et je vais sûrement faire ce challenge qui est très intéressant. La tienne est très belle!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité