Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 février 2012

dans ton petit pull marine

bonjour,

sur le blog 52 rue scrapcopines, le challenge s125 : à vos aiguilles

Il fait froid en ce moment, alors pour nous réchauffer, nous vous demandons de mettre de la laine avec des embellissements couture (bobine, ciseaux, aiguille, épingles...etc)... on a plus chaud du coup !!!!!

 A vos aiguilles....

lolotte

merci à mon amie cécile qui m' a fait parvenir un tas de petites laines (ben voui j ai pas ça, je sais même pas tenir une aiguille à tricoter hihihi) pour pouvoir réaliser ma page!

bon dimanche au chaud!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe page ! BRAVO !
-
Quelle belle page ! J'adore le petit foulard du mannequin en bout de laine ;) Bravo bravo ! Bisous.
V
tres tres belle ta page <br /> <br /> biz
B
ohhh une superbe page !<br /> <br /> et la tite bouille de ta tite est tro delirante :)...une vraie star :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises xxx
N
Tu ne sais pas te servir d'aiguilles, mais tu sais manier la colle et les papiers, on ne peut pas tout faire, c'est un beau résultat pour cette page!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité