Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 janvier 2012

je cherche les étoiles...

bonjour,

dernier jour du mois de janvier, et avec je poste mon dernier challenge pour sts, le n°7 proposé par nefertiti "des étoiles" ...dommage pas pû en faire plus...mais on les garde au chaud quand même!

101_5889

et le sketch que j'ai utilisé

71138336_p

et comme on a scrappé en même temps ce sketch avec mon amie anita, je vous montre aussi sa page

72361548_p

son blog ici si vous souhaitez lui laisser un petit com', ça lui fera trop plaisir!

bonne journée et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
très très jolie,bisousssssssssssssss
M
très sympa la page et son titre!
P
J'adore ta page aux fond étoilé<br /> <br /> bizzz
S
Deux très jolies pages, j'aime beacoup ton interprétation du sketch.. bravo à toutes les 2 !! biz
E
elle est bien jolie cette page et celle de ton amie aussi!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité