Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 janvier 2012

à califourchon

re re du dimanche,

et cette fois avec une pageounette!

sur le blog de l'encre et l'image, le challenge de janvier un combo tout doux!

Les consignes sont donc très simples :
1 - Le format est libre : il peut s'agir de scrap, de carterie, de Mixed Media, de Home Déco : ce qui vous tente.   
2 - Il s'agira bien entendu d'une page comprenant un ou plusieurs motifs tamponnés

ma page

lolotte29

et le combo associé aux consignes

000-Challenge-combo-janvier-2012

ce sera tout pour aujourd hui, en tout cas sur mon blog car je compte bien passer mon aprèm à scrapper!

bonne journée et à demain!

 

Publicité
Commentaires
D
excellente ta page ! ça me fait penser que je l'ai fait aussi ce combo et j'ai zappé de le mettre sur mon blog, heureusement que t'es là :)
C
belle participation à ce combo,bisous
F
Ohh je craque superbe page encore une fois!!! chapeau m'dame !!!! bisous
E
jolie page pour un combo couleurs tout doux!! bisous
V
le titre est sympa ! belle page !<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité