Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 janvier 2012

une petite série...

bonjour,

pour commencer le week end, voici une petite série de cartes ... "thank you" parcequ il n y a pas que les voeux ou les anniversaires dans la vie hihihi

101_5852

101_5853

101_5854

101_5855

réalisées avec mes vieilles chutes!!! et oui il faut bien les sortir de temps en temps parceque ça devient vite encombrant!

et petite info concernant ma dernière page, ce n'est pas un tampon "bingo" mais un template!

bon week end!

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie série.....j'envie ta vitesse de scrap ! Bises.
E
Je trouve ta série de "remerciements" très jolie.<br /> <br /> Gros bisous
C
Tu m'épateras toujours!!!<br /> <br /> Quelle belle production!
A
Très très belle ces cartes!<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> <br /> <br /> Template, kesako?
M
De bien jolies cartes !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité