Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 janvier 2012

les copines pensent à moi...

bonsoir,

et voui encore de bien jolies cartes reçues dans ma boites ces derniers jours!*

101_5844

de myriam...

101_5845

du trio : anita, frambouze et céline

101_5846

de migui... pour qui j'ai des milliers de grosses pensées...

101_5847

d'anita... une douce attention à un moment difficile..mille merci

101_5851

de ma caro préférée...

101_5841

de ma sister...

101_5839

et de patou...

merci les filles, elles sont trop belles et en plus j adore recevoir des cartes!

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa tout ce courrier.......je ne t'ai pas oubliée......pour les voeux c'est un peu râpé, mais je te promets une petite carte de mon crû juste pour le plaisir ! Bises.
M
"Vive le scrap" et se srencontres.<br /> <br /> Bisous ma belle
M
belle série, contente qu'elle te plaise
A
une bien jolie série!bises
C
tu as été gâtée , bisous!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité