Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 janvier 2012

photo parfaite

re coucou,

sur love scrap, ma sorcière bienaimée alias naphie, nous propose un défi pas fastoche du tout, oulàlà!!!!!

- Vous devrez faire votre page avec seulement 3 papiers... C'est a dire le support et les embellissements...
- les tamponnages devront être faits avec les papiers utilisés, les découpes (bordures et autres) aussi...
- je vous autorise un seul embellissement autre qu'en papier, pour moi c'est le p'tit coeur en bois....

et ben voilà ma page (j aurais bien rajouté des brads moi hihihi)

101_5809

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
vraiment adorable!<br /> <br /> Nettyscrap
F
adorable photo en effet commenet la page ne serait elle pas belle avec un tel modèle <br /> <br /> bravo pour le sujet et pour la page <br /> <br /> bisous
J
Encore un joli modele pour une bien belle page! Tu carbures toi didonk!
H
Une super jolie page pour un défi pas si facile!! Et quel joli modèle!!<br /> <br /> Bizz
N
Très belle photo bien mise en valeur par ces papiers! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité