Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 janvier 2012

quelle destination???

bonjour,

aujourd hui, je viens vous montrer une page réalisée pour le challenge en cours sur scrapampilles

"scrapper un panneau"

lolotte1

merci pour vos petits mots doux!

et pour celles qui ont posé la question, je me colle une belle sciatique pfff mais les médocs m'aident à tenir le coup! plus que 4h de boulot et c'est le week end youpi! un week end repos, détente et scrap car évidemment, je n'ai rien fait cette semaine!! si si ce que vous avez vu cette semaine sur mon blog c'est ma production du week end dernier et d'avant!

bonne journée et bon week end!

Publicité
Commentaires
M
originale ta page<br /> <br /> et beau challenge<br /> <br /> bizz Mu
S
superbe ta page. merci pour ta participation sur scrapampilles
N
une bien jolie page!!!
S
Très sympa cette page et adorable petite fille !<br /> <br /> Je viens également de "poster" mon panneau !<br /> <br /> Anne
M
une bien jolie page<br /> <br /> merci de ta participation !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité