Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 décembre 2011

une boîte...

bonjour,

sur le forum lovescrap, naphie nous propose ce mois ci de faire non pas une page mais une boîte pour y ranger : bloc notes ou autres!

voici donc ma petite réa!

100_5607

bon il va falloir que je me remette à scrapper un peu car j'arrive à la fin du stock lollll mais quand?????

je vous souhaite un très bon dimanche et sur ces belles paroles ben je file bosser!

Publicité
Commentaires
E
Très jolie boîte Lolotte.<br /> Bisous
N
Ta boite est magnifique Lolotte, un grand merci d'avoir participé, je sais que tu as un planning très chargé côté boulot, et tu trouves encore le temps de faire de jolies choses, bravo!!!<br /> Bisousssssssssssssssss
S
Une jolie boite très raffinée, bravo ! Bises.
C
c'est superbe,bisousssssssssssssss
S
Vraiment superbe !! biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité