Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 novembre 2011

jolie fillette

bonjour,

en cette journée bien brumeuse et bien fraîche, quoi de mieux que de rester à la maison pour scrapper?????

en plus CATHYscrap 85, propose sur son blog, pour les 4 ans de son blog, un petit jeu!! rien de compliqué puisqu'il faut scraplifter sa page!! ok ok ok cathy c'est du grand scrap, perso je suis fan fan fan, mais franchement ses pages (et le reste, les minis wahowww) sont tellement belles que ça le fait de la copiter, et moi j'ai pris grand plaisir à faire ma page!

page que voici

100_5570

et la page de cathy

_DSC4717

aller les filles, honneur à cathy, rendez vous sur son blog et scrappez!!!!!

bon week end

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Cathy va bien avoir du mal à se décider... Bravo à toi !!<br /> bises, Val
N
tes dernières pages sont très variées et j'apprécie beaucoup!!
C
Merci beaucoup pour ta participation !<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> Bises cathy
F
pouhhh pas facile ça!!! tu t'en sors très bien avec une photo à croquer! Bravo Miss
N
Comme toi je suis fan de ce qu'elle fait, elle est pas facile cette page, tu l'as joliment interprété, j'aime vraiment beaucoup, bisoussssssssss
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité