Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 novembre 2011

smile

bonsoir,

je passe ici ce soir vous montrer une page qui réponds au challenge STS n°16 proposé par babeth, "Quelque chose en liège pour rappeler les arbres dépouillés" ainsi que l'utilisation du sketch de novembre

ma page

sts 16

et le sketch

STS sketch-nov 2011

 

et puis, OCEALIQUE, a eu la gentillesse de me décerner ceci

70253699_p

je dois donc vous dévoiler 7 choses sur moi et mon scrap.....oups

* je scrappe depuis plus de 5 ans déjà, oulà ça file le temps!

* j'adore le shabby mais ça vous le saviez!

* je suis une très grande dépensière en ce qui concerne le matos scrap, aie aie aie et grande dépensière tout court d'ailleurs!

* je ne peuxd pas mettre le nez dehors sans maquillage ni avoir lissé mes cheveux (je déteste quand ils bouclent)

* je suis très gourmande, principalement de chocolat oups

* et je suis aussi maniaque de l ordre ( d ailleurs mon ainée m a dit un jour chez toi c'est pire qu un musée, tout est tjs trop en ordre) mdr mais je me soigne d ailleurs depuis que j ai repris le boulot y a deux ans et demi, je suis plus souple de ce coté!

* je rêve de visiter le canada!

 

voilà, comme je ne sais pas à qui  le décerner cet award, et que je ne veux pas faire de jalouses mdr, et bien je le décerne à toutes celles qui passeront par ici, ben tiens! à vous de voir.....

Publicité
Commentaires
I
Super interpretation du sketch. Merci<br /> Ta page est trop jolie<br /> isa
B
Hola !! Une tres belle page dis donc <br /> J'aime bcp bcp<br /> <br /> Je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
F
quelle jolie interprétation de ce sketch!!! Très beau ton envol de papillons..... <br /> magnifique. Bravo ma Lolotte. Bisous
P
celle là je l'adore... il faut dire que ce sketch multiphoto est génial.. Très belle interprétation!
A
Quelle classe et quelle élégance !<br /> J'adore !<br /> BIZZZZZZZ
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité