Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 novembre 2011

ma coquine

bonjour du lundi,

c'est reparti pour une nouvelle semaine, erfff on était bien en week end, n'est ce pas?????

alors aujourd'hui sur COLOR YOUR WORLD, le challenge de novembre, s'inspirer d'une série d'image pour faire une page!

 

100_5540

les images en question...

179240ChallengeNov

sur la première,j ai repris l'idée du tissu : à carreaux sur ma page

sur la seconde, étiquette + couleur noir et rouge

la troisième, les petites fleurs avec mon papier imprimé fleuri

et enfin la dernière, le blanc et le métal (avec les brads )

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui... bonne journée.....

Publicité
Commentaires
B
ahhh voila ta tite fifille toute coquine encore une fois :) Une tres belle page !!
L
la touche de pschiitttt sur tout ça j'adore !!!!! et la bouille de ta petiote !!!! trop mignon
N
Un excercice que j'aurais bien du mal à faire, toi, rien ne t'arrête et c'est réussi!!!<br /> Bisousssssssssss
S
....et le tout donne une magnifique page ! Belle inspiration, bravo ! bises.
P
Très réussi ta page et bien dans l'harmonie des images choisies<br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité