Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 novembre 2011

APPEL A DT : 2ème

re coucou,

toujours pour l' APPEL DT de SCRAPEKO ici

Banniere-Design-Team-copie

Si vous êtes créative, que vous avez un blog actif, que vous soyez connue ou non, venez nous rejoindre ...

Les conditions de participation sont simples : il vous est demandé de faire 3 réalisations. La première doit être une page de scrap (jamais publiée que ce soit sur un blog ou dans un magazine), une carte, et un objet scrappé. Pour chaque réalisation, vous devez relayer l'appel à DT sur votre blog et mettre un lien vers cet article. Chaque participante doit être inscrite à la news de ce blog, alors si ce n'est pas déjà fait, allez-y !

j'ai cette fois ci réalisé un petit home déco àpartir d'un vieux cadre que j ai recollé, repeint au gésso et décoré dans une âme d'enfant.... avec que de la récup et des photo de ma choupinette!

100_5534

virginie1

100_5541

100_5528  100_5544

100_5547  100_5546

100_5545

voilà,j espère qu'il vous plaira autant qu' à moi, avec ses tons tout doux!

à très vite avec la 3ème et dernière réalisation pour cet appel DT SCRAPEKO....

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton cadre home-deco !!<br /> tres tendre alors... bonne chance a toi :)
L
si ça plait ??,euphémisme !!! un vrai petit bonheur à regarder ...... je croise les doigts pour toi
N
C'est super mignon et tout tendre ! Bravo !
N
Rohhh Lolotte, comme je te l'ai dis sur le forum, ta vitrine est trop belle, c'est adorable!!<br /> C'est toi qui a tricoté??<br /> Bravo, ça mérite bien une place en DT ça!! je croise les doigts pour toi!!<br /> Bisousssssssssssss
S
Whaouuuu, j'adore, c'est une belle et bonne idée !!!! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité