Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 octobre 2011

nostalgie

bonjour,

sur le blog colorconspiracy, un nouveau challenge.... tous les détails sur le blog....

j'ai choisi le défi n°2 "urgences"

 - rouge obligatoire sur la page 
- fond blanc 
- au moins 1élément métallique 
- au moins 1 croix 
- des tâches (en option)

et voici ma page

100_5470

et comme je suis bien inspiré par le 1er challenge aussi, je pense qu'il suivra!

bonne soirée, et bon week end!

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi cette page, la mise en page et les couleurs me plaisent beaucoup !! Biz, AnneSo
E
Très jolie page Lolotte !<br /> J'aime les couleurs et la mise en page.<br /> Bisous
M
Très belle ta page. Extraaaaaaaaaa ! ta MEP.<br /> Bisous
M
Superbe page ! BRAVO !
M
Très jolies page et photos :) Participation bien enregistrée, bonne soirée !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité