Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 octobre 2011

une petite série...

bonjour,

je commence ce petit post par quelques petites cartes que je viens de faire en attendant..... mais non pas le père noel lolllll mais ma soeur et mes petites nièces  que j irais chercher au train  d ici moins d'une heure.....

100_5460

100_5461

100_5462

100_5463

100_5459

 
et pour finir je vous remercie pour vos petits mots concernant les pages d'anita, je suis certaine qu'elle a apprécié!
bisous et bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes ...<br /> Ca me fait penser qu'il est grand temps que je démarre les miennes<br /> <br /> La fée
U
absolument ravissantes! avec une petite préférence pour la première<br /> biz
C
Oh, ici aussi c'est déjà Noël!!!!<br /> Très très jolies cartes!!!
L
très jolie ces cartes! tu as raison de commencer maintenant car après le temps nous rattrape!!!
C
super jolies!<br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité