Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 octobre 2011

entre l'ombre et la lumière

hello,

ce soir je vous montre une pageounette réalisé pour STS et le challenge n°5 proposé par maméloup "faire une page clustering clean&simple (une page clustering, c'est une page ou photo(s) et embellissements sont regroupés au même endroit sur la page)"... ça doit coller je pense lolll

 

100_5238

je vous souhaite une bonne soirée en espérant que tout va bien pour vousparcequ ici ce n'est pas la super forme, de bons crobes qui font que le médecin a dû m arrêter toute la semaine! au moins je pourrais me reposer!

Publicité
Commentaires
N
Ca change et j'aime bien aussi!!!!
C
c'est bien une page clustering à fond<br /> bravo<br /> repose toi bien
Z
J'aime beaucoup , beaucoup !!<br /> <br /> Soigne-toi bien , repose-toi tout en scrappant<br /> <br /> Bisous de loin car j'ai peur des crobes (lol)!!
C
le titre est tout a fait bien choisi,bravo
N
J'aime beaucoup ce style de page. Soignes toi bien. Bises et à bientôt.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité