Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 octobre 2011

ainsi soit je...

bonsoir,

ce soir je vous montre une page pour ma participation au challenge d'octobre chez scrapampilles

"SCRAPPER UN PORTRAIT"

et là pour la première fois de ma vie, j ai scrappé ma bobine, oui oui vous avez bien lu!!! un gros effort pour moi qui ne m'aime pas du tout en photo!!! alors profitez lollll parceque c'est pas de sitôt que vous la reverrez ma bobine hihihi..... toujours est il que et bien ma foi, je ne suis pas décu de ma page, au contraire, j en suis assez fière, un peu d'autosatisfaction ça fait pas de mal parfois!!

aller je vous laisse regarder....

100_5235

je vous souhaite une belle et douce soirée, et un très bon week end.... bande de veinardes, pour moi permanence ce qui veut dire boulot boulot boulot... et dans l 'état ou je suis, ben je serais mieux au fond de mon lit!

 

ps : chris, t as vu les coins??? j adore!!

Publicité
Commentaires
J
Elle est extra et très chic !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bisous
P
Géniale ce portrait !<br /> merci pour ta participation !<br /> bises
S
un titre tout trouvé, merci de taparticipation t apge est toute mimi
M
enialissime ton portrait<br /> bizz Mu
N
très belle page et tu as bien fait de te scrapper!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité