Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 octobre 2011

petit oiseau joli

hellooooôoooo

tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots concernant mon new grade hihihi et mes pages aussi!

ensuite today, tjs une page... cette fois-ci, elle répond au challenge de cécile et ses petites idées "scrapper en volume"

100_5218

on dirait pas comme ça, mais le voume y est, beaucoup d epaisseur de papier, de la mousse 3D, supperposition de ruban et dentelle, des boutons bien épais.....

je vous souhaite un doux lundi et une très bonne semaine....

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie page.<br /> Bravo pour cette page tout en volume.<br /> Bisous
A
super pour le volume même si sur la photo ,on ne peut pas bien se rendre compte ,on imagine bien.
-
Joli petit oiseau ;) et jolie page ! Biiiisous.
C
une page bien réussie, et si si on imagine bien le volume, bizzz
C
je l'adore!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité