Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 septembre 2011

school

bonsoir,

comme tous les jeudis, j'essai de faire le sketch des temporelles, alors voici ma page pour celui de la semaine dernière

100_5189

et le sketch

68250492_p

je vous souhaite une douce soirée, pour moi elle sera courte, dodo car je suis vanée, j en peux plus de bosser autant, alors vraiment il me tarde samedi midi pour être en week end, 2 semaines de boulot sans repos, ça commence à faire!

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, je ne le trouve pas facile ce sketch mais toi tu t'en sors superbement, bravo !<br /> Bisous
C
jolies couleurs !
C
elle est absolument magnifique,gros bisoussssssssssss
N
Tu es concienscieuse dis donc! tous les jeudis! au moins c'est précis! mais tant mieux pour nous! cette page vaut le détour! bisous et repose toi ce WE!
G
J'adore ta page et ta puce est vraiment très très photogénique!!!<br /> Bises et bonne soirée Gégé
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité