Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 août 2011

sourire hypnotiseur

un petit bonjour du dimanche ...

et avec une petite page qui réponds au challenge STS  n°7 E de nefertiti, "Mettre une barrière sur votre page (bois, tampons, chipboards...)"

100_5132

je vous souhaite une bonne fin de journée....demain retour au boulot et au train train quotidien, erffff 4 semaines ça passe vraiment trop vite!!!! et autant dire que je ne suis pas motivée, mais alors pas du tout!

Publicité
Commentaires
S
Trés belle page ! J'adore les couleurs
L
une magnifique page !!!! faut dire que les yeux de la miss sont dejà tres beaux , alors dans cet ecrin ...
I
J'adore !!!! la page, les couleurs, la photo, le titre, tout...... ! Bravo ! biz
M
Très belle page ! Bravo !<br /> Bises.
U
une très jolie page avec ce sourire enjoleur<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité