Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 août 2011

jolie petite carte

bonjour!

je passe vous voir tantôt avec une petite page qui réponds au challenge sts n° 13 d'Isa

"Titre, sous-titre ou mettez des mots en valeur avec la dymo (ou la police dymo)", catégorie B puisqu'il s'agit d' une photo prise lors de notre week end à disney....

100_5124

ma dymo ne voulant rien savoir, j ai quand même utilisé mes rubans dymo!!! va falloir quej'en remettre une sur ma liste d'achat erfffff

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
Je savais bien que ce challenge te plairait, pour moi tu es la reine de la dymo...comment ça elle ne marche plus grrr !<br /> En tout cas très astucieux ce que tu as fait bravo Lolotte.<br /> Et ta page est jolie comme tout.<br /> Bisous
B
Tres originale cette page Lolotte !!<br /> tes cartes ? elles ont ete' embosse' ?? les effets sont supers !
C
elle est magnifique, tu en as de superbes photos,vous avez eu beau temps
L
superbe cette page, j'aime bien l'idée "jeux"
C
Chouette photo et chouette page, bravo Lolotte !! Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité