Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 août 2011

ile de ré

pour le jeu de l'été sur le fofo KLMSCRAP, et l euro scrap proposé par fanny, une page

cette page réponds aussi au challenge sts n°1 C "challenge mer/montagne : on scrappe le lieu le plus emblématique des vacances d'été à notre idée (photo prise pendant des vacances, lieu où l'on rêve d'aller etc)"

 100_5089

voici mon tirage 'de l euroscrap

10, de la couture
16, user le bord des papiers et photo
4, 3 photos

25,ce lift

free_a14

36 des photos de vacances

et bonus 7:le mot "vacances" sur ta page

 


Publicité
Commentaires
-
Hummm, super jolie page et tellement zen. Bravo !
L
je suis fan de cette page !!! trop trop belle
E
super jolie ta page, et aussi toutes celles que tu as montrée dans les derniers articles!! bisous
U
superbe lift!<br /> il faudrait que je me remette au scrap, justement grâce à des lift comme celui-ci<br /> bisous
C
Je trouve les contraintes excellentes et le résultat l'est tout autant! Bravo!!!<br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité