Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 août 2011

dream

re coucou,

avant d'aller dodoter, et oui ce soir je ne scrappe pas, trop la flegme et trop ko aussi, je vous montre la page que j'ai faite hier soir avec ma sister, d'après le sketch qu'elle a choisi

100_5082

et le sketch

61172916_p

je vous souhaite une douce fin de soirée et vous dis à demain!!!! demain d'ailleurs, je vais tenter de faire une bannière à mon blog et changer la déco, mais bon ça c'est pas gagné !!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Celle-ci aussi est adorable.<br /> Et bon on ne t'arrête plus ma Lolotte.<br /> Bisous
D
j'adore ta page et les couleurs que tu as utilisé, elle est superbe !!!
N
Un beau rappel des couleurs des fanions dans les pschitt!!!bravo! bisous
M
bravo^pour tes 2 dernieres pages elles sont superbes bisous mc77
G
j'aime beaucoup ces 2 dernières pages plus ensoleillée que d'habitude, bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité