Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 août 2011

1 regard qui en dit long

bonjour bonjour,

me revoici après plusieurs jours passée dans les peintures et papiers peints, ce qui fait que j ai dû déserter mon blog et les votres un peu! mais tout est fini, alors je me remets au scrap avec plaisir oh yessssss

et je vous montre une page réalisé pour le jeu de l euro scrap proposé par fanny sur le fofo KLMscrap, du très coloré pour le coup lollll

 

100_5049

avec pour tirage

2suivre ce combo:
9:au moins une decoupe a la perfo
15:1chiffre
28:des boutons
29:une guirlande de fanions

11: le mot regard dans le titre

je vous souhaite une belle journée, moi je vais aller attaquer mes deux semaine de repassage en retard, piouh j 'ai du boulot et ensuite de la paperasse et je finirais par venir sur vos blogs!


Publicité
Commentaires
E
Elle est très colorée ta page Lolotte et pleine de peps.<br /> Bisous
L
J'aime les couleurs de cette page et les fanions.
T
e page est superbe! bravo! j'adore l'assemblage final c'est vraiment extra
G
Ta page est sublime et ce jeu de couleurs acidulé est trop beau!!!<br /> J'adore ta bande de fanions!!!!<br /> Bizzzzzz Gégé
A
très jolie page
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité