Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 juillet 2011

cute

hello!!

je passe en coup de vent vous montrer une petite pageounette, ma dernière en stock! demain je ne bosse pas(ahhhhhhhh c'est bon les jours fériés!!!) donc je vais en profiter pour scrapouiller ... en attendant today faut y aller, bosser....erf j envie celles qui sont déjà en vacances, je vous le dis!!!!

aller la voici

100_4993

bonne journée mes belles!!!

Publicité
Commentaires
V
très sympa cette page !
N
Très sympa ta page, j'aime beaucoup ton travail de fond !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
elle est de toute beauté,bravooooooo
E
très jolie page!!! moi aussi j'ai hate d'être en congé!! et ce soir c'est week-end!!! bises
C
Super Cute, trop mimis toutes les deux !!!! Et j'aime beaucoup ta grosse horloge. Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité