Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 juin 2011

1ère série de cartes....

hellooooo

hier j'ai eu envie de faire des cartes, d'un parce que mon stock etait presque à plat, de deux parce que quand je vois les chutes de papiers que j'ai pffffff ça fait peur, 5 ans que je stocke lolllllllllll

alors en voici quelques unes, des cartes toutes simples parce que je ne sais pas les faire compliquées!!

100_4928

100_4927

100_4930

100_4931

100_4932

100_4933

la suite bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces cartes !!! bizzzzzzzz
E
5 ans de stockage !!!!<br /> et ben ! ça en fait ma Lolotte<br /> C'est une très bonne façon pour liquider son stock.<br /> Gros bisous
L
tu as bien fait , je fais aussi comme ça ! toutes belles avec un petit quelque chose
C
Mais où donc pêches tu toutes tes (bonnes) idées? c'est incroyable, elle sont toutes super !!!! Bonne journée, bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité