Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 juin 2011

il est beau ce canard !

me revoilà!!!

avec une page cette fois pour STS et le challenge n°3 B "Il fait beau, les sorties se multiplient, scrappez une sortie au Zoo ou dans un parc animalier en incluant sur votre page des animaux (dessin, sticker, chipboard, rub on, tampon...)", j ai ma photo du canard et des papillons, ça devrait le faire! des photos prise dans le parc de disney...

100_4926

peut être à plus tard!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
pfffiou joli travail de découpe ! bravo
N
Elle me palit beaucoup!!de plus j'adore ces papiers fleuris que j'ai en plusieurs exemplaires!!!bisous
E
Cette page est vraiment jolie Lolotte !<br /> Challenge bien relevé.<br /> Gros bisous.
S
Superbe page, de jolis papiers.. biz
L
une tres belle page !!! j'aime beaucoup
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité