Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 juin 2011

modèle

bonjour du dimanche!!!

je viens vous voir aujourd hui avec une page que j'ai réalisé pour le challenge de juin sur color your world c'est ICI avec un superbe sketch, et en même temps elle réponds au challenge STS N° 23 "le mois de juin, 6 photos et un titre en 6 lettres....j ai donc choisi ces petites photos de candice qui sortait de chez le coiffeur!!!!

lolotte

et le sketch

sketch10

je vous souhaite une bon dimanche!

Publicité
Commentaires
N
Très sympa avec ces petites photos!!<br /> bisous.
E
Ta page est excellente Lolotte.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
I
J'adore, bravo !!!! biz
C
tu déborde d'imagination super <br /> bizzzes martine
E
waouhh tu as encore fais plein de belles pages!! celle-ci est très chouette, j'adore avec les petites photos!! bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité