Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 juin 2011

pourquoi fait il si gris dans ton coeur ?

bonjour les coupinettes!!

je reviens aujourd hui avec une autre petite page qui répond au challenge STS n° 10 E "incorporer des nuages et du bleu sur votre pages"

100_4911

avec une photo de candice qui chouine tjs pour un rien (ou qui râle aussi bien souvent et surtout lolll), on se demande bien pourquoi!!! c'est un peu pénible quand même!!!!j' espère que ça lui passera vite!!!

côté matériel, bazzill bleu ciel, papiers studiomers, lilybee design et sultane, aphabets american craft et toga,dymo, étiquette cosmo cricket, boutons (je sais plus la marque),tampons artémio, masking tape et les nuages dessinés par ma fille (ben voui faut bien en mettre une à contribution) sont encrés et passés àla chalk gris et bleu....

je vous souhaite un bon samedi, sous la grisaille chez nous...un temps à scrapper et comme mon bras me fait un peu moins mal, c'est encore mieux!!!!

Publicité
Commentaires
L
Jolie page !!
C
super ton fond de page <br /> elle râle mais elle est tellement belle <br /> bizzzes martine
S
Extra !!! un superbe fond !! bravo
V
punaise elle est super cette page et le fond de page est drolement travaillé j'adore
M
allez Candice : courage ! ça va aller !<br /> bravo Lolotte pour cette superbe page avec un fond bien travaillé
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité