Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 juin 2011

mon petit oiseau malin

toujours pour STS, le challenge n° 4 "utiliser de la ficelle bicolore" et comme je n'en avais pas, (c'est encore une nouveauté ce truc lolll) ben j ai pris de la ficelle neutre et j ai pschitté par endroit en vert, et ben ça fait bicolore lolllllll et on y va avec la catégorie N le sketch

100_4899

et le sketch

STS sketch-juin 2011

j ai encore coller macage et mon piou piou mais je l'adore cette découpe de tim holtz!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page ! Bravo !
N
Mais tu as carburé sec dans mon dos!!!!que le résultat est beau!!!bisous
E
quelle douceur j'adore ta page!! bonne idée le "pchitage" de corde!!
C
Ah je l'adore ta page !!!! Très belle interprétation du sketch que j'ai fait aussi, un peu moins librement.. Et bravo pour la ficelle bicolore, c'est une super bonne idée ça !!! M'étonne pas de toi tiens! Bises
L
jolie page pour ce sketch !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité