Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 juin 2011

good times.......... et 2 cartes

re coucou,

qui dit nouveau mois, dit nouveau challenge sur le blog de nathalie alias chivas, avec tout d'abord le sketch de juin, mais ce n'est pas tout, avec l arrivée de la fête des papa, elle propose aussi un sketch de carte, réalisable par un adulte et même un enfant!!!

alors je vous montre ma page

100_4886

puis ma petite carte

100_4887

et enfin la carte d'emma... ben voui tite mère avait envie de scrapper alors hop je lui ai mis le sketch sous le nez... et elle partira à la poste pour que son papa la reçoive au courrier!

100_4888

voilà c'est tout pour aujourd hui!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe avec ce papier de fond <br /> et bravo a Emma <br /> bizzzes martine
E
Quelle jolie page Lolotte et cartes.<br /> Puis bravo à ta Puce.<br /> Bisous
C
ce challenge me tente et tu as bien réussi tes réas qui sont superbes, cela me tente aussi d'y participer, bizz
L
bien jolies ces créas, bravo++
F
TRES JOLIES CARTES BRAVO A EMMA ET BRAVO POUR TA PAGE SI DOUCE
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité