Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 mai 2011

photographie

helloooooooooooo

en ce jour des mamans, je souhaite une très bonne fête à celles qui passeront par ici!!!!

je vous montre aujourd hui une page  réalisée pour la dictée de mai sur le forum love scrap, et autant dire que je me suis arrachée les cheveux!!!lollll

100_4433

et puis j' ai été très gâtée aujourd hui et notamment avec des cadeaux scrap de la part de mes pupuces

une boite à tiroir pour ranger mes encres (et à customiser!)

100_4837100_4838

avec les deux encres en bas à droite de la photo

puis des papiers (recto verso)

100_4844100_4845

et pour finir, une planche de tampon, un rouleau de ruban tilda, des fleurs, des brads des épingles et un alphabet

100_4841

si ça fait pas plaisir tout ça!!!!!!

aller je vous souhaite une bonne fin de week end (décidemment ça passe trop vite)

Publicité
Commentaires
M
tres jolie avec ce format de photo
C
dis donc elles ont du gout, du superbe matos. Avec une page sublime,bisous
B
oh la laaa !! quelle chance !! on voit que tes filles apprecient tout ce que tu as fait pour elles :)...je dis ca parce que la mienne elle n'a pas tro fait d'effort pffff !!<br /> <br /> bisous xxx
A
Bien gâtée en effet !!! j'aime beaucoup ta page, toujours jolies !! gros bisous
S
J'aime vraiment beaucoup ta page !!! <br /> BRAVO !! <br /> Gros bisous a toi et bonne fin de journée <br /> Scrap2vicky
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité