Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 mai 2011

bien dans ton pyjama

coucou du lundi,

ma pause , enfin mini rikiki pause déjeuner se termine, alors j'en profite vite fait bien fait pour vous montrer une page avavnt de repartir bosser!

cette fois c'est ma grande qui est à l honneur!!! une photo prise, un mercredi midi ou je rentre du boulot et je constate qu'elle est partie au collège en PYJAMA!!!oui oui vous avez bien lu en pyjama!!!nouvelle mode au collège, le mercredi c'est pas ravioli mais pyjama, la classe non?????

voilà pour la petite histoire!!! et c'est page correspond au challenge STS 10 F "mettre un max d agraffres sur votre pages"

100_4767

aller je file, pas envie mais faut bien aller gagner sa croûte ou dirais je son scrap matos hihihi!bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
G
Très belle mise en page ! et le thème sera un beau souvenir pour ton ado... lol
C
j'aime bien les détails de la page qui est très jolie, bizz
M
Et moi j'adore ta page et le fait que ta fille aille à l'école en pyjama ma foi je trouve ça super... preuve qu'elle si sent bien lol.
E
Alors j'y crois pas, il faut dire que mon Anaïs est bien partie au collège en chausson hi ! hi ! par contre je n'ai pas fait de photo lol ! <br /> Ta page est très réussie Lolotte.<br /> Bisous
L
trop drôle cette histoire de pyjama !! Et une page super sympa, bravo++
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité