Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2011

elles se ressemblent

hellôoooooo

avant de partir au boulot, je passe vous montrer une page plus colorée que la précédente et qui répond d'un au challenge STS de mai n° 19 E "mettre des perles sur sa page" et de deux au combo de mai sur KLM scrap le forum

100_4765

et le combo

6a00e510

j ai ressorti pour cette page des vieux papiers et oulalala en fouinant je vous dis pas, il va vraiment falloir que j arrete d acheter des papiers pour utiliser ce que j ai parce que ça fait peur!!!mais bon vous savez bien, on dit ça on dit ça, et au final on craque tjs devant les belles nouveautés oupsssss...

aller bon dimanche, moi je m'en vais bosser jusque midi, puis pause et peut être scrappe et ensuite re boulot a 16h...

Publicité
Commentaires
C
super ton choix de papier <br /> la bande dessous en forme de fleur c'est une perfo ça rend drolement bien <br /> bizzzes martine
N
J'adore ce mélange de couleurs! elle est magnifique!!!!bisous
S
J'adore les papiers, ta page est de toute beauté. Bises.
C
Oh ben tu as bien fait de ressortir tes vieux papiers, parce que qu'est ce qu'ils sont bôoooo alors...!!!!! Je craque devant ta page et la photo de tes puces, superbe. Bisous
S
Une belle harmonie de couleurs et le titre est certain: elles se ressemblent !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité