Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2011

avoir le look ou pas

bonjour,

aujourd'hui 15 mai, je voudrais tout d'abord souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit bébé d'amour CANDICE qui fête ses 5 ans.....

et donc je la mets à l honneur avec une page que j aime et surtout une photo que j'adore!une vrai petite starlette qui adore prendre la pose!!!!

cette page correspond au challenge STS n°2 E "montrer le vent d une façon ou d une autre avec montglofière ( c'est ce que j ai choisi), moilin voilier etc"

et aussi au sketch proposé par debby sur le scraplive facebook de mardi dernier....

100_4463

et le sketch

222816_183572245024844_100001162095366_425183_6041505_s

pour les news, nous sommes bien rentrés de disney, ce fut un petit séjour divin, les filles en ont pris plein les mirettes, elles se sont régalées....beaucoup de joie, de rigolade...ce fût géniale!et plein plein de photos!!!!

bonne journée....pour nous ce sera gateau, champagne et champomy hihihi, cadeaux et encore plein de photos ce jour!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies photos, c'est une star, elle est trop belle,bisous
Z
Superbes !!! la photo de ta starlette à qui je fais 5 bisous (un par année) et ta page. Bravo !!
E
Tout d'abord un Joyeux anniversaire à Candice avec un jour de retard.<br /> Puis Disney wowww! c'est super ça pour fêter un anniversaire.<br /> En ce qui me concerne je suis rentrée hier soir de 5 jours passés à Menton.<br /> Dur de repartir au boulot aujourd'hui pff !<br /> Gros bisous.
F
j'adore
F
SUPERBE TA STARLETTE <br /> BIZZ
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité