Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 mai 2011

fêter ses 8 ans

kikou,

de retour à la maison pour me ressourcer, parceque l hosto piouhhhhhhh et comme vous l aurez compris, emma tjs hospitalisee, normalement je la sors demain, et si tout va bien on pourra aller à disney (avec avis positif du toubib), voilà pour les news...

et donc hier tard tard, j ai eu envie de lui scrapper une petite page, elle reponds aussi au challenge STS n°1 catégorie I, une page sur sur son 8eme anniversaire en fevrier dernier

100_4462

voilà, je pense que je vais aller faire une petite sieste d une heure avant de retourner la voir, car maman est sur les pattes aussi!

Publicité
Commentaires
C
très jolie photo, huit déja, le temps file,belle page,bisous
Z
Bien belle page pour une bien belle petite fille qui j'espère va beaucoup mieux
C
Très jolie ta page<br /> j'espère qu'Emma va mieux et qu'elle est sortie de l'hôpital, gros bisous pour elle et pour toi
C
plein de joli détails pour cette belle page <br /> gros bisous a ta puce et courage <br /> bizzzes martine
F
très belle page.<br /> bon courage pour ta puce. bisous à toutes les 2
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité