Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2011

boîte à trésors

et pour finir, le défi de thisa, sa boite à trésor d'après son tuto...

100_4452

100_4451

100_4450

voilà c'est fini pour aujourd hui....car deux pages encore de faites mais que je ne peux pas vous montrer encore...et puis des pages cadeaux aussi à vous montrer quand les coupines de scrap les auront mises sur leur blog (ou reçu car la poste fait des siennes)!

merci en tout cas pour votre passage et tous vos petits mots!!!et désolée d avoir envahi votre boite mail aujourd hui...oups oups...

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie boite!<br /> <br /> <br /> Bisous
E
wowww très belle boîte Lolotte.<br /> Tu est très inspirée.<br /> Bisous
C
cette boite est splendide tu fini en beauté <br /> bizzzes martine
S
Belle déco pour cette boite à trésors !!! Bises.
M
tes dernieres reas sont vraiment superbes , je ne laisse pas de comms partout , j'ai foule de retard mais j'admire
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité