Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 mai 2011

tourne la ronde..

bonjour,

un petit post avant de filer bosser...ce soir le week end oh yesssssss...

alors aujourd hui, je vous montre une page réalisée pour le scraplift du mois de mai sur le forum KLMscrap, proposé par HELLY90

101_4439

et la page à lifter d'ania79

ania7910

je vous souhaite un bon vendredi, bon courage à celle qui bosse pour la der ou l avant der avant le week end!bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
bien sure, un style tout-a-fait different de la page d'origine mais j'adooore la tienne !
S
Magnifique ! superbe lift...BIZZ
C
sympa le bleu, c'est pas une couleur que j'utilise souvent, mais c'està essayer !
N
Très beau lift!!!!!!!! Bisous
C
une bien jolie page, rien à envier au lift, bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité