Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 avril 2011

si jolies

bonjour bonjour!!

c'est bien calme en ce moment sur la blogosphère!!!tout le monde profite du soleil, de ce long week end et vous avez bien raison! quant à moi je scrappe un peu, mais vraiment peu...

je vous propose aujourd hui une page avec des fleurs faites maison et vous pouvez trouver le tuto ici, tres simple à faire avec des tout petits napperons de patissier!!allez faire un tour!!pour faire le centre j ai utilisée simplement des fleurs toga et des étamines (que l on voit mal sur la photo !)

100_4361

bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!!!!!!!
E
C'est vraiment une très jolie page Lolotte et bravo pour tes fleurs.<br /> Bisous
C
c'est vraiment qu'elles sont jolies,très beaux tons,bravo
P
Elle est superbe cette page j'aime bcp le fond en carton ondulé<br /> Bisous
F
wahoooo je craque trop belle
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité