Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 mars 2011

mon bel angelot

re coucou,

avec une autre page, challenge 12 de STS catégorie E et tjs 4pts, pour ce challenge il fallait utiliser une bande de mesh ou de gaze!!et bien j'ai choisi la gaze vu que j en ai des boites et des boites avec mes pansements quotidien hihihi

100_4163

encore des tons de bleu et marron, mais j'adore scrapper ces coloris!!!

bonne soirée et à demain...

Publicité
Commentaires
C
Angelot, angelot... Il me semble découvrir une rien de malice dans le regard souriant de cette jolie petite frimousse entourée de tons si harmonieux...
C
coloris superbe tu as bien raison de les scrapper !<br /> jolie page
C
excellent l'idée de la gaze bien jolie la poupée <br /> bizzzes martine
N
De belles couleurs et une bonne utilisation de la bande de gaz! bravo!
B
Tu as raison de scrapper ces coloris car cela fait encore une fois une très belle page.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité