Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 mars 2011

les doigts dans le nez

recoucou!!

je ne comptais pas repasser ce soir mais vu que ma journée a été bien productive, pas moins de 4 pages (si si je vous jure!!!bon ok c'est pas joli joli de jurer lolll) il faut que j'avance dans la mise à jour de mon blog sinon je vais être laguée!!!

on continue avec du bleu (et d autres tons avec) avec le challenge 9 STS "faire un fond de page avec de la peinture acrylique"...je suis pas douée pour les patouillage alors je suis allée au plus simple, en badigeonnant deci delà un carton ondulé!et au final j adore cette page : et 4 pts encore!!!!

100_4159

cette fois-ci je vous dit vraiment à demain et vous souhaite une douce soirée!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop rigolotte la photo<br /> et pas bête l'idée de badigeonner la fond en carton d'acrylique !<br /> <br /> 4 pages en 1 journée : WAHOUUUUU !
C
tu as bien fait de pastouillé car le rendu et bien joli et donne une bien jolie page <br /> bizzzes martine
N
Et bien tu devrais patouiller plus souvent car ta page est extra!!!!!!bisous
M
Trop belle ta page et ta photo est amusante.<br /> Bisous
S
Je te comprends, la patouille c'est spécial.... mais tu as trouvé une bonne parade et l'effet est superbe, bravo ! Ta page est très réussie ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité