Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 mars 2011

petite cage...

bonsoir,

pas eu le temps de scrapper depuis la reprise du boulot lundi et pourtant je suis tenté surtout avec le beau gros colis scrap que je viens de récuperer à la poste, mais bouhhh trop fatiguée le soir et en plus ce soir y a mon doc mamour alors hop encore loupé!!!!surement ce week end....

en attendant, je vous montre une petite cage à oiseau que j ai décoré, simplement mais qui me plait bien

100_4113

100_4115

je vous souhaite une douce soirée et vous dis à très bientôt....

Publicité
Commentaires
B
oh oui alors... elle est adorable cette cage !
G
Magifique, elle est géniale et ça sent bon l'arrivée du printemps!!!<br /> Amitiés Gégé
M
très jolie, une belle déco
C
Très mimi ta petite cage!Bises.
C
une superbe déco, j'adore
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité