Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 février 2011

emma

kikou du dimanche!

encore quelques heures de boulot et je serais en vacances enfin!!!! mais pour l instant je profite un peu de ma pause...

alors aujourd hui, je vous montre une page suite au petit défi que m'a lancé monikouette, faire une page à dominante orange! ceci apres avoir beaucoup apprécié l une de ses reas avec cette couleur qui je trouve est si peu scrappée!

voici donc ce que ça donne

100_4080

bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
couleur pas évidente mais tu t'en sors très bien <br /> bizzzes martine
M
Et bien j'aime beaucoup moi qui n'ai jamais tenté je devrais. <br /> Et puis bonne vacance puisque maintenant tu dois vraiment y être...
M
un défi superbement réussi!! bravo pour ce challenge relevé haut la main!<br /> bonne semaine <br /> monika
T
Je ne suis pas fan de l'orange mais dans le scrap je trouve que ça rend très bien!<br /> Bisous Tinou
B
Magnifique cette page et tres fraiche !! :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité