Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 décembre 2010

profiter de la belle saison

bonjour bonjour!!!

soirée scrap hier, deux petites pages....ça fait du bien, et j'en profite et je vais en profiter encore today car ensuite le réveillon à préparer, le noel, et dimanche la reprise au boulot alors....je n aurais plus guère de temps cette fin de semaine pour scrapouiller....

la première page, du coloré encore avec ma chipie qui a bien pris des couleurs cet été hihi

100_3646

à tout de suite pour la seconde page...

Publicité
Commentaires
M
adorable !!!
E
Très colorée et très jolie.<br /> Sacrée bouille ta puce, trop mimi.<br /> Bisous
S
Une magnifique page, pleine de peps !! bizzzzzzz
S
Whaouuu, vraiment jolie cette page !!! Joyeux Noël !!!! Bises.
A
Une page toute gaie et très estivale ! Ca réchauffe lol !! Gros bisous, Anne-sophie
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité