Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 décembre 2010

une boîte et sa carte livret

re coucou,

pour une collègue qui a quitté notre service pour un job sur un autre service, j ai réalisé une boîte avec une carte "livret" que nous lui offriront avec une carte cadeau chez maison du monde, lors de notre prochaine réunion de groupe debut janvier pour son pot de départ...

place aux photos

100_3636

100_3637

100_3638

100_3640

(il y a plusieurs pages comme celles ci pour que chacune puisse noter un mot)

100_3641

(la carte cadeau sera glissée dans la petite pochette là ou il y a la frise)

100_3642

voilà!!! je crois que je vais me refaire la même petite boîte pour moi car je l adore!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!!!
E
Quel magnifique cadeau Lolotte !<br /> C'est sûr, c'est un présent qui sera très apprécié.<br /> Gros bisous.
L
hummm un style shabby que j'affectionne !!!!! elle a du aimer dis nous ...
C
j'aime bcp !
S
Un superbe kdo !! bizzzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité