Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 décembre 2010

mon adorable poupée

bonjour,

j'espère que vous allez bien par ce froid glacial et cette neige (chez nous ça va, on en a pas tant que ça!), ici ça va, je profite de mes derniers jours de congés...

alors aujourd hui, je vous montre une petite page, oh assez simple mais que j ai pris plaisir à faire puisque je me suis amusée avec mon nouveau jouet pour faire les découpes (notamment du titre)... mon pere noel à moi est dejà passé, bon d'accord j aurais pu attendre le 25 décembre mais non .... stop au blabla, je vous montre donc cette page et ensuite une petite photo de mon cadeau...

101_3589

et le cadeau

101_3581

je vous souhaite une tres bonne journée....pour moi tranquillou à la maison avec mon repassage ben oui va pas se faire tout seul, puis emballage des paquets de noel (ça c'est du boulot vu la masse lolll) et scrap....

Publicité
Commentaires
M
superbe page ert chouette titre....mais tu as triché. hum, si les enfants nous faisaient la même chose lol!
B
UNe page magnifique !! je fond tjs avec la bouille de ta tite Candice :)<br /> et...ouhhh la chanceuse !! et puis ca ouvre les kdos avant Noel ?? c'est quoi ca ?? mdr !!!
M
Superbe ta page !!!<br /> On n'est jamais aussi bien servie que par soi même lol !!!<br /> Bisous
E
Sacrée Lolotte !<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> Et c'est un beau cadeau.<br /> Très jolie page.<br /> Gros gros bisous
M
ta page est super belle et pour le cadeau tu nous diras si cela vaut le coup ? merci bises mc77
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité