Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 octobre 2010

automne

bonjour,

aujourd hui, je vous montre une page faite pour un challenge sur http://www.lencreetlimage.com/ avec un combo de couleur imposé, ce n'est pas dans mes habitudes mais je me suis laissé tenter, et au final j'ai trouvé cela plutôt sympa!

si ça vous tente aussi vous pouvez aller faire un tour sur le blog de l encre et l image....

virginie

voilà pour aujourd hui, je vous souhaite un bon week end....ou de bonnes vacances si vous y etes!

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique celle-ci, j'aime bcp !
P
J'aime bcp ta page avec la découpe de papier<br /> Bisous et bon we
A
Très romantique ta page et j'adore celle d'hier, gros bisous
S
Bien jolie cette page et le papier de fond est très chouette ! Bises.
N
TR7S JOLIE EN EFFET!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité