Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 juillet 2010

laugh

une seconde pour aujourd hui....et peut être mon programme de ce soir sera le scrap...

laugh

en tout cas, je suis ravie de votre visite sur mon blog malgré ma longue absence, ça fait plaisir...

et puis je vous donne quand même des nouvelles des filles...chloé la chieuse passe en 3éme apres une année difficile, pleine de turbulences (avertissements, colles et j en passe, une rebelle!!!), emma la boudeuse, se rebelle aussi mais à la maison, en classe impec et elle passe au ce1, quand à didou la chipounette, tjs fidèle à elle même et fera sa rentrée en moyenne section...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo :)<br /> Bises.
L
ta page est sublime et la fleur en ruban est à tomber, wahouu<br /> bises
N
contente de te revoir sur le net!!<br /> bravo pour tes jolies pages!!<br /> je te rassure tu es à fond dans la crise d'ado et cela dure un moment!!ce qui veut dire que ta grande est en bonne santé!!mdr!!bisous nataly
C
toujours aussi magnifique ce que tu fais !! j adore
A
Coucou Lolotte !<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur la blogosphère !<br /> <br /> Notre aventure américaine touche à sa fin, nous serons de retour à Besac le 16 aout.<br /> A partir de septembre voire octobre nous habiterons à St Vit.<br /> J'espère qu'on trouvera un moment pour se rencontrer et pourquoi pas prévoir une après-midi ou soirée par mois pour scrapper ensemble.<br /> <br /> Cela fait 3 mois que je n'ai pas pu scrapper, nous avons reçu de la famille pendant plus d'un mois et nous préparons notre retour.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité