Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 janvier 2010

in love

bonsoir,

notre amie scrappeuse marie-christine alias mc77, m a donné envie de participer au concours de janvier sur la boutique chipscrap , sur le thème des fleurs et moi qui adore mettre des fleurs sur mes pages et bien j ai réussi à trouver un peu de temps pour le faire!!

virginie_devaux

je suis plutot satisfaite du resultat et en plus j aime beaucoup la foto de ma grande chloé, elle a bien changé vous trouvez pas??(et en plus elle est amoureuse, nous vlà bien lolllll mais chutttttttttttttt je vous ai rien dit hihihi)

sinon je vous remercie pour vos com sur ma dernière page ainsi que pour votre soutien!pour le boulot ça va mieux, je me suis on dira remise de mes emotions morbides!!

je vous souhaite une tres bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment magnifique. J'adore !
B
ouaiiiis dis-donc qu'elle a change'... et en plus amoureuse ?? hehehe...ahh la laaa ca nous rajeunit pas tout ca hein ?? ;)<br /> en tous cas, une page magnifique comme dhabitude avec pleins de belles fleurs j'adoore !!
J
Elle est magnifique cette page, et la photo est bien belle
L
en tout cas cette jolie page met bien en valeur son portrait voire son regard!<br /> bises
C
une bien belle page, je comprends que tu en sois satisfaite, un plaisir des yeux, bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité